Fer de lance du « Made in France », Le Slip français va être introduit en Bourse
La marque de sous-vêtements Le Slip Français s’apprête à faire son entrée sur le marché Euronext Growth à Paris. La première cotation aura lieu symboliquement le 14 juillet
Nouvelle étape pour Le Slip Français. La marque de sous-vêtements « Made in France », fondée en 2011 par Guillaume Gibault, s’apprête à faire son entrée sur le marché Euronext Growth à Paris, révèlent Les Échos. L’entreprise propose ses actions au prix fixé de 14,80 euros.
La période de souscription s’étale du 25 juin au 8 juillet, pour une première cotation hautement symbolique prévue le 14 juillet, jour de la Fête nationale. Une levée de 5 millions d’euros Avec cette introduction en Bourse, la marque ambitionne de lever 5 millions d’euros. Le fondateur de l’enseigne, Guillaume Gibault, invite avec son humour habituel les Français à « mettre leur Slip en actions ».
Cet argent sera destiné pour un tiers à la modernisation du site industriel d’Aubervilliers, grâce à l’achat de machines et des recrutements, un autre tiers à « l’accélération commerciale et marketing » et le dernier au renforcement du besoin en fonds de roulement.